Location semaine vacances

Notre lieu Aum Arc-en-Ciel, qui accueille tout au long de l’année diverses activités liées au Bien-être (à retrouver ici), est aussi ouvert pendant l’été pour des séjours de vacances.

Avec une capacité de 7 personnes, notre maison pensée feng shui, inspirée par un esprit de partage et d’épanouissement, vous ouvre ses portes pour un séjour relaxant et tonique sur la côte sud vendéenne.

Entre Les Sables d’Olonne et La Rochelle, L’Aiguillon-sur-Mer donne accès aux multiples aspects du tourisme estival vendéen et charentais: nous situer.

Outre le lieu et son environnement, vous pourrez bénéficier, si vous le souhaitez, de plusieurs prestations « Bien-être » en option (jusqu’à 4 personnes, avec participation), pour vous permettre d’agrémenter votre séjour, en prenant soin de votre corps grâce à quelques activités simples et régénérantes: 2 sur place et 2 à proximité. Elles sont proposées par des partenaires locaux, que vous contacterez directement.

A la semaine

Aum Arc-en-Ciel L’Aiguillon-sur-Mer

Sur la côte sud de la Vendée, avec accès à l’Atlantique et aux portes du Parc Régional du Marais Poitevin, vous bénéficiez du calme, de la diversité et du naturel d’un environnement accessible.
Avec aussi un plan d’eau fermé avec baignade surveillée, et des animations.

Jusqu’à 7 personnes

Votre hébergement de vacances

Notre maison récente vous offre 3 chambres, 1 grand salon, 1 cuisine avec espace repas, 1 arrière-cuisine, 1 cour intérieure.
Jardin et cour extérieure-parking, portail sécurisé.

Options « Bien-être »

Les prestations « Bien-être » en option

Les occupants d’Aum-Arc-en-ciel Eté 2021 peuvent bénéficier, en option, de plusieurs prestations « Bien-être », jusqu’à 4 personnes, sur place ou à proximité. Massages+coktail, atelier cuisine, spa : à planifier avec les intervenants…

Survolez L’Aiguillon-sur-mer!